Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

In love

Publié le par crasyone

Ben vi, c'est de saison Je suis donc in love, addicted, accro...a mon I.PHONE. Ben je sais, se sont des considérations existentielles à l'heure ou l'Egypte m'inquiète au plus haut point (quid du bouclier protégeant Israel ? quid du contrôle du canal de Suez ?), à l'heure ou je dois me bouger le luc pour trouver un appart perenne (ben vi, les aljt, c'est pas vitam eternam) 

Mais donc j'ai un nouvel amour. Si on m'avais dit qu'une chtite boite electronique me rendrait si dingue, je l'aurais pas cru. Certe, je me ballade plus pareil dans la rue parce que ce genre de bestioles, ça fait des jaloux mais les regards de connivance entre possésseurs de la dite boite magique me permettant...ben quasi tout sauf de faire le kfé...c'est assez rigolo

Bien ri aussi depuis hier dans le RER. De bonne humeur, j'entame la convers avec une femme...et vla pas une jeunette qui nous reclame le silence car elle ne pouvais pas se concentrer sur son bouquin...tssssss quel dommage d'etre si aigrie si jeune !...et qu'est ce que les trajets seraient plus agréables si on osait se causer les uns aux autres. Autre trajet aujourd'hui...avec une femme disposant d'un rire digne d'être utilisé dans une boite à rire ou dans n'importe que spectacle comique pour entrainer le reste des spéctateurs...quel bonheur de voire un wagon complet le rire aux lèvres...merci mdame !

Sinon, ben j'ai même pas regard not président jeudi...et semblerait que j'ai bien fait car rien de neuf sous le soleil

A part ça je tolère de moins en moins la lenteur de ma ptain de clé 3G, D'ou (outre des journées chargées) ma présence de plus en plus épisodique sur la toile

Au fait, savez quoi ? m'ont VRAIMENT gavée avec les vacances de MAM et FILLON...vi, certe, spo bien, sont de gros vilains (et une inconsciente total en ce qui concerne MAM...nan mais fallait vraiment être conne pour aller fêter 2011 en Tunisie)...mais franchement, once again, z'ont rien de plus grave et surtout de plus important à raconter, nos journaleux préférés ?

 

Bref, see ya

Commenter cet article

trublion 08/05/2011 08:25



un bon dimanche, sous un temps de juillet!


 attention aux orages !


 bisous



trublion 30/04/2011 09:53



bonne fin de semaine


 bisous



le majeur 26/04/2011 21:31



coucou !


dis donc, pas de mise à jour depuis 2 mois et demi ?


j'espère que tout va bien par chez toi !


bises !



:0014:♥ dom ♥ 24/04/2011 07:30



Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon dimanche pascal !
Bisoux qui ne clochent pas ...

dom
 




trublion 22/04/2011 08:40



je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !


 bisous