Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jokes

Publié le par crasyone

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin. 
Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.
L'homme répond : "Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain,ainsi que sur le tabac et les soirées tardives." 
Le policier pas convaincu demande alors :
"Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"
L'homme répond : "Comme d'habitude, ça va être ma femme."

 

- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

 

- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

 

Marie-Chantal demande à Eléonore : 
- Comment avez-vous fait pour empêcher Jean-Charles, votre mari, de rentrer si tard le soir ? 
- Oh… C'est très simple ! Une nuit où il est rentré particulièrement tard, je lui ai chuchoté à l'oreille : "C'est toi Henri ?

 

 

et comme d'hab, merki facebook :-)

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Donne le lien à Valérie, quelque chose me dit qu'elle va en avoir besoin.<br />
Répondre
A
<br /> Lui : "Vous voulez un whisky ?"<br /> <br /> <br /> Elle : "Juste un doigt ..."<br /> <br /> <br /> Lui : "Vous ne voulez pas un whisky avant ?"<br /> <br /> <br /> ---> les inconnus : Le film<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Crasy<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sourire matinal !<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> je n'ai pas peur de grand chose mais la violence me fiche la trouille même verbale, je suis démunie face à elle.<br />
Répondre
C
<br /> excellente la première !<br />
Répondre