Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GEULANTE

Publié le par crasyone

Vi vi vi, en mode NRV (quoi, j'peux pas me la jouer djeuns et faire étalage de ma culture sms ?) today

Why ?

ben franchement raz le bol des gens qui -en toute gentillesse, hein, n'en doutons pas- vous font comprendre en trente seconde que votre Everest perso, ben faut arréter votre délire, vous le grimperez pas....c'est dans ces moments là que je revendique plus que jamais mon fanatisme pour BON JOVI. Pour des phrases genre "la vie c'est agir, pas attendre" ou "je veux juste VIVRE tant que je suis en vie...ou encore "on s'échappe de ce pays de promesses brisées"..bref, me vla obligée de jetter méchament quelqu'un que pourtant j'adore parce que non, hors de question que je réponde à la question "et tu fais quoi si t'arrives  pas à le grimper, ton everest ?"....ben la question, même pas je me la pose (sinon, je reste en bas et je prends un torticoli en contemplant le sommet) 

Autre objet de ma colère ? les gens qui causent, qui proposent...donc vous integrez leur "offre" dans votre plan d'organisation (et j'vous jure que c'est pas rien)...pi au dernier moment "ha ben nan, sorry, ça va pas être possible"...BORDEL, moi je t'avais rien demandé, hein ! tu offre alors j'accèpte...mais bordel; cause en connaissance de cause

Perso, j'ouvre pas ma bouche si je suis pas sûre de pouvoir tenir ma parole

Moralité ? CHERCHER A SE DEMERDER LE PLUS POSSIBLE TOUTE SEULE !

Commenter cet article
T
<br /> <br /> moi j' exècre le  : Ah si seulement tu m' en avais parlé !<br /> <br /> <br /> tu peux être sur qu' ils t' auraient dit ne pas être intéressé !<br /> <br /> <br /> c' est pourquoi tu as raison, c' est mieux de se débrouiller seule !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bien dit ! seulement ne pas oublier que si l'on ne peut compter que pour soi-même pour grimper son everest (j'apprécie bcp cette expression !!! ) parfois une titecourte échelle pour passer un<br /> coin qui semble inaccessible n'est pas à négliger.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne grimpette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ... et ils sont nombreux ceux qui ne tiennent pas leurs promesses ...<br /> Pour l'Everest, faut avoir de bons crampons et bien s'attacher, mais pas en cordée ...<br /> <br /> <br /> Bon week end ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou bé sympa ton passage et vi c'était génial trop court 3 jours quand on est bien pfff rooo j'aime bien bon jovi et j'adhère à sa pyslosophie (sourie) ton article m'a fait sourire bé j'me<br /> débrouille toute seule mais comme toi quand je m'engage je vais jusqu'au bout après bé y'a les "aléas" qui font que ça se passe pas tjrs comme on l'avait prévu mais j'essaie tjrs de garder que<br /> les bons moments et prof un max de ce que veut bien m'offrir la vie!! bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le leitmotiv de ma fille, c'est vise la lune et si tu la rates, au moins tu te taperas une étoile. Bon, la personne dont tu causes, en fait, te demandait si tu avais un plan B! Ben oui, les<br /> étoiles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre