Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE FIL DE...MES DOIGTS

Publié le par crasyone

Ben déja, je vous donne mon menu de ce soir : concombre-salade, nan mais !!! 

j'ai marché 4 h 30 cet aprèm, dans le cadre d'une visite guidée à la recherche des cadrans solaires panaméens...bon, si je suis pas une passionnée de ces bestioles à la base, je me suis piquée au jeu et pi surtout, c'est l'occas d'aller voir la chtite impasse que t'aurais jamais prise de toi même ou de lever le nez et REGARDER l'immeuble devant lequel t'es déja passé 100 fois sans le voir (les pics arriverons dans pas trop de tps). Ce qui est bien, en plus, c'est que cette visite, tu la fait pas toute seule, donc tu rencontre des gens qui gagnent à être connus et ...ce qui ne gache rien...te font compredre que toi aussi tu gagnes à être connue

débat téléphonique hier : peut-on considérer que quand on passe 3 h devant un ordi (à un jeu, sur facebook, sur nos blogs) celà n'est pas de la réalité ? ben moi je dis que si c'est réel, ne serait-ce qu'aux vues de la montre qui défile pendant ce tps...crasyone très en verve a probablement fait once again quelques dégats collateraux (heuu...juste expliqué calmement et posément à ma mère-que pourtant j'adore, ce n'est pas incompatible- tout le bien que je pensais de l'éducation qu'elle donne à chtit frangin de la mort qui tue)

...bon ceci dit, je dis pas que c'est pas cool de partir en vacances...mais nos médias pourraient-ils arréter de faire croire que c'est aussi essentiel que le plat de pâte ou le diesel dans la bagnole ?

 

Commenter cet article

crasyone 06/06/2011 19:42



NB : le concombre et la salade, c'est parce que les allemands me font ...



:0014:dom 06/06/2011 05:24



Tu rentres pus dans tes pantalons ???


Bon début de semaine.
Bisoux




sandrin 05/06/2011 19:10



question interessante : le virtuel est-il réel ?


oui d'accord pour les vacances. il y en a marre qu'on nous serine que ne pas partir c'est pas "normal". a bas le tourisme de masse !


(difficile de te lire : blanc sur photo.)



Axel21 05/06/2011 16:15



Le cadran solaire, voilà une façon écolo d'avoir l'heurre la moitié du temps. Pour l'autre moitié, il faudrait inventer le cadran lunaire (chai pas si ça marche).



Yvon 05/06/2011 09:28



de magnifiques photos qui sont un vrai régal


belle journée