Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mais encore

Publié le par crasyone

la semaine a filé à toute vitesse, pleine de boulot, de Batman...et de clopes...vi, vi, j 'ai repris...in fine, à part ne plus tousser, y a rien de bon à ne plus fumer :-) 

et des proches avec plein de choses à gérer...quelqu'un sait comment écouter des inepties sans ruer dans les brancards ? parce que perso, j' ai franchement du mal  (vi, vi surtout après 3 apéros, je le concède)

et nos prefets qui sont inquiets parce qu'ils manquent de wanna-be maires...ben quand on voit ce que signifie être édile (et là, je fais genre j' ai ouvert un dico pour éviter les répétitions) dans une petite commune...ben ça fait PAS ENVIE (heu...remarque...même dans une grande, hein).

et nos césars ont recompensé G.Galienne et "les garçons et guillaume, à table" tiens, pour une fois ils semblent être en phase avec le public ! ....et miss Gayet doit commencer à réaliser que sa carrière de comédienne est flinguée. 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

petitalan 06/03/2014 21:19


Ne tire pas sur Gayet, elle ne le mérite pas. Les médias sont des charognards.


Vive la vie et sois patiente avecn tes... contemporains, tels qu'ils sont. Il faut hélas souvent subir sion on est trop malheureux.
Bises. 

Autre Vue 05/03/2014 12:33


Déjà mercredi ... je suis à la bourre ... quoi Julie concours pour les hots d'or ... C'est François pas Freddy ... quoique il y a peut être quelque chose de conséquent chez lui ...

TRUBLION 02/03/2014 09:22


j' aime  assez bourgmestre, qui rappelle un époque un peu moins pourrie que la notre !


Je suis  surtout content que le film  à connotation pornographique " Adèle " n' ait rien remporté !


IL y a des bruits qui courrent, comme quoi il serait possible que la maitresse de moa je, enfin celle à qui il a fait  4 enfants, pourrait bien être appelée au ministère !


Pour l' instant mystère !


 bon dimanche


 bisous



:0014: ♥ dom ♥ 02/03/2014 07:27


Bonjour, Crasy


Ben oui, parfois il faut se faire violence pour ne pas répondre à toutes les conneries qu'on entend ...
Je te souhaite un bon dimanche
Bisoux

telos 02/03/2014 06:43


j'ai adoré ce film


bon dimanche calme et serein