Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mal bouffe

Publié le par crasyone

mais qu'ils sont gentilsssssssssss....un nouvel enième rapport qui m' enerve...lisez ici le sujet ? comment forcer les français à manger bien (heu...le mot c' est sainement je crois...ou ne grossissant pas le déficit de la secu)

ben j' a ABSOLUMENT RIEN contre le fait de manger correctement, je fais de mon mieux pour y arriver d'ailleurs...mais quand une élite soit disant bien voulante veut remplacer notre cerveau, CA ME GAVE ....on est trop cons pour savoir que mac dal tous les jours c 'est pas bon ? (pour le protefeuille surtout d'ailleurs)...koi ? qu'apprends-je ? la nutella n'est pas bonne pour la taille de mes jeans ? heureusement que des gentils pédants bien intentionnés veulent juguler toute une économie pour me le rappeller...vi vi je sais, je m'emballe, c' est qu' un rapport de plus (que nous avons payé , hein, au passage) mais c'est symptomatique de ce que notre classe dirigeante pense de nous : "le citoyen lambda est bien trop con pour être responsable, décidons de tout à sa place"

 

bon, du coup, mois j'vais boire un grand verre de sprite...zero bien sûr 

Commenter cet article

Loupzen 11/04/2014 19:11

Deviens ce que tu manges.
Vaste programme.

kéline 03/02/2014 19:04


Trop c'est trop ! D'autant plus que ceux qui nous prennent pour des abrutis se contredisent entre eux et ont oublié que la meilleure façon de se bien nourrir c'est de s'écouter soi-même et de se
faire plaisir. Bises

Axel21 29/01/2014 10:53


Qu'ils paient au bon peuple le poisson le vendredi, ça fait maigre, sauf que le poisson d'élevage c'est dégueulasse et c'est hors de prix. Reste le ponga des cantines, et là, faut aimer le
mercure.

:0014: ♥ dom ♥ 29/01/2014 09:33


Bonjour, Crasy


Pour moi, pas besoin de rapports pour savoir ce qu'il faut que je mange ... Et je mange sain !
Je te souhaite un bon mercredi.
Bisoux

TRUBLION 29/01/2014 08:07


à écouter tous ces " nutritionnistes " on se dit qu' il n' y a rien qu' on puisse manger qui ne soit poluué par la main de l' homme !


Même les légumes de mon jardin reçoivent les pluies transportant Dieu sait combien de pollution !


Alors, je mange un peu de tout, mais toujours sans abus, sans me préoccuper des conseils souvent interressés !


et parfois même, je vis pour manger !


Bonne journée


 bisous