Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PHILO

Publié le par crasyone

Voilà 3  sujets que j'aurais aimé traité

"Peut-on avoir raison contre les faits ?"

non, dans la mesure ou le fait est prouvé,  indéniable et incontestable

 "L'art est-il moins nécessaire que la science ?"

 il est tout aussi indispensable  que le rimel que je mets sur les yeux tous les matins

 "La liberté est-elle menacée par l'égalité ?"

forcement, puisque ma liberté de bouffer 15 magnums est restreinte par les 14 autres personnes qui y ont le droit aussi

koi j'aurais eu 2/20 ? (d'abord, j'ai eu 18 au bac de philo, nah, et c'est pas une blague)




Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu en es toujours à réfléchir aux bonnes questions et réponses ? T'es à quai ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Tu auras une bonne note. T'en fais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou craysone et bé 18 au bac de philo j'suis sur le luc c'est un reccord donc soit tu es géniale soit l'examinateur était ton père (rire) je plaisante chapeau bas bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> De retour !<br /> Obligée de ressaisir toutes mes coordonnées sur les commentaires, je ne fais qu'un copier/coller ...<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> PS : merci pour tous vos messages.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu aurais surement argumenté un peu plus !<br /> <br /> <br />  je te souhaite un meilleur temps pour cette fin de semain que chez moi, où il fait froid et venteux !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'appui de l'assertion par l'exemple du rimmel est surprenante et hasardeuse mais tout compte fait si c'est ce qui te permet d'être bien dans ta peau, pourquoi pas. Mais en examinant : quel est<br /> l'acte déclencheur et sa motivation ? Dans quel sens ou les deux ? Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre