Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RALENTIR

Publié le par crasyone

Et pas seulement parce que la nouvelle paire de Doc martins pour laquelle j'ai craqué comporte 8 cms de talons

...curieux effet de se decouvrir capable de claquer 150 € dans des pompes d'ailleurs (deux "je vous salue Marie de + à la messe pour me faire pardonner ?)...heu...ben on va en prendre soin, hein !

Ralentir donc et freiner cette boulimie d'activités pour ne pas me cramer complètement. Avoir des journées bien remplies certe mais prendre le temps, des fois de faire les choses en marchant et non au pas de course me semble indispensable à la conservation de ma santé mentale

Ralentir le rythme bloguesque mais ça, c'est surtout lié à cette PUTAIN  de clé 3G qui elle debranche JAMAIS le frein à main

Ralentissement d'un scooter à mon niveau hier soir . Plan drague banal "on se connait pas des fois ?"...non non, je pense pas (surtout que sous ton casque, je risque pas de voir à quoi tu ressemble). "t'as quel age ?"..."quelques années de plus que toi je pense" "ben vas y, quel age ? moi j'en ai 19"..."30" et là, le scooter...est reparti à toute vitesse, me laissant sur le trottoir avec mon plus grand fou rire depuis des mois

Ne pas RALENTIR les secours portés aux mineurs chiliens et je suis plus que ravie de voir qu'ils sortiront avec quasi 2 mois d'avance sur les 1ères prévisions

Ralentissement devant les pics TOUTES ROUGES de la HONGRIE l'ot matin en une de nos indispensables gratuits

...ça fait frémir quand on sait queces boues hautement toxiqus risquent de toucher le Danube et que l'on a de tels boues en France aussi (bon, les nots, elles sont POUR LE MOMENT encore sous total contrôle) 

 

Et une question : ça va ralentir comment la Rentre Avec Tes Pieds à compter de mardi ?

Commenter cet article

ppcaillou 12/10/2010 07:39



c'est vrai qu'à Paname vous ressentez plus les grèves que moi en Ardèche... le pire qui pourrait m'arriver c'est l' EDF, sinon chataignes et champignons ne font pas de politique...



trublion 11/10/2010 07:45



c' est pourquoi le stress est devenu la maladie du siècle !


on ne prend plus le temps de rien, et forcément, on oublie parfois l' essentiel !


Pour mardi, tu sais bien, toujours les mêmes en tête de cortège qui veulent tout changer, sans toucher à rien !


bonne journée


bisous


ps, ma femme me dit que 150 euros c' est raisonnable !


me demande s' il n' y aurait pas une arrière pensée !



Coucou:0014: ♥ dom ♥ 11/10/2010 06:01



Hé bien, faut vraiment aimer les Doc !


Ralentir ... bonne idée de prendre un peu plus de temps ... de ne rien faire. Moi, c'est pas prêt ...


J'adore le plan drague


Bon début de semaine ! Bisoux.









 



le majeur 10/10/2010 20:59



c'est marrant, j'ai l'impression que tu te trouve exactement dans le cas inverse du mien ! en ce moment, j'ai justement l'impression de vivre au ralenti (mis à part quelques moments speed le
matin et le soir avec les petits...) et je me dis qu'un peu d'activité ne me ferait pas de mal... mais quoi ? ...


8cm de talons tes doc ?... elles doivent être sympas !