Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sex sales

Publié le par crasyone

Tssssss...moi si j'étais juge, je condamnerai DSK, sans même savoir ce qui s'est passé dans la chambre d'hotel.

why ? pour les dommages politico-médiatiques que cette affaire ont déclanchés et qui me GAVENT GRAVE. Après l'affaire Tron, voilà que Ferry cherche à augmenter les ventes de ses bouquins (jaloux du succès de "indignez vous") en accusant on ne sait pas qui (un ministre) sur les bases d'on ne sait pas quoi (les confidences d'un ancien premier ministre) de pédophilie : ça fait le buzz et c'est tout ce que le sieur demandait.  Et là encore, on "mélange tout" dans les débats : séduction, viol; pédophilie....allez, on met tout dans le même sac, fi de la gradation, des nuances...sex sales (le cul fait vendre) disent les américains...à ce rythme là, la prochaine campagne présidentielle va être sponsorisée par VIAGRA et Durex.

l'épidémie de fouillage de poubelles, de pseudo révélations...est en passe d'atteindre la phase pandémique plus rapidement que cette bacterie qui tue -outre ceux qui ont la malchance d'avoir été contaminés-les producteurs de concombre (au sens fiduré certe mais bon). Ben vi, la encore, on s'emballe, on vocifère...mais in fine c'est pas le concombre, sauf que les producteurs se retrouvent dans l'intervalle avec leur stock sur les bras parce que la psychose a très bien marché.

sque j'en dis, hein...

 

 

Commenter cet article

Petitalan 03/06/2011 16:21



Pour cacher plus important il y a des écrans de fumée qui sortent au bon moment. Nous vivons sous le règne des communicants.


Bien à toi.



Petitalan 03/06/2011 16:19



Avec ce fond d'écran, ça devient sioux de te lire. Mais chacun qu'il est libre de etc.



:0014:dom 03/06/2011 06:14



Et voila encore un article où les concombres et les avocats vont de paire ...


Vive les crudités ! (De mon potager).



Axel21 02/06/2011 17:56



Bon, et si une méchante bactérie pouvait s'occuper aussi des épinards et des choux de Bruxelle, ça m'arrangerait...



trublion 02/06/2011 09:23



c' est pourquoi, je refuse de me laisser embarquer là où les médias veulent m' emmener, et je préfère à chaque info, laisser passer un peu de temps.


Par contre, pour l' Espagne, lorsque je vois des plats de concombres, avec des feuilles plus grandes que celles des rhubarbes, j' ai quelques doutes sur leur inocuité !


 bonne journée


 bisous