Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

strange

Publié le par crasyone

Ca fait bizarre ...d'arriver Gare de LYON et de se voir refuser l'accès au quai pour cause d'alerte à la bombe...nan nan, juste un (gros) sac à dos oublié...donc je confirme, on a tout de même des forces de l'ordre qui font leur taf et c'est rassurant...même si la en l'occurrence, c'était pour rien ...de voir des pigeons et des moineaux si peu timides qu'ils vont direct picorer SUR le sandwich des gens ...de voir que le gouvernement -heu, la gauche non plus d'ailleurs- ne semble pas mesurer la gravité de la situation française. Nan mais Sarko, c'est pas le guillautinage d'un prefet qui va empecher les voitures de cramer et les flic de se prendre des tirs à balles réelles...NB pour le PS : ni un enième grenelle d'ailleurs (tain, j'aurais du déposé les droits sur ce nom, s'rais millionaire tellement ils nous le collent à toutes les sauces)
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pour Grenoble, je vois plutôt le Grenette de l'environnement, place Grenette justement.<br /> <br /> <br /> Ptain ça craint Gre depuis que j'ai mis les voiles...<br /> <br /> <br /> BIzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> l'autre jour il y avait un sac abandonné dans le RER ben j'ai appelé un contrôleur alors qu'il n'y a pas de risques d'attentat actuellement. Enfin je crois mais bon jamais vraiment sûr.<br /> Dur dur de voir ce qui se passe actuellement.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en lisant ton article, je pense à l' arrête moi la tes conneries, comme disait Coluche !<br /> <br /> <br /> Il avait une drôle de façon de remercier la France de l' avoir accueilli !<br /> <br /> <br /> Et quand je vois qui pose les bombes, crame les voitures, trafique, nous oblige à bâtir de nouvelles prisons, je me demande si ce n' est pas une attitude typique d' une certaine<br /> confession.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas la réponse à ta question !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Ben oui, ça ne va pas mieux ... ma pov' dame ... En plus, mes vacances m'ont fatiguée, alors ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre