Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STRANGE

Publié le par crasyone

Strange week alliant montagnes à soulever et...ho DIVINE surprise...des mains supplémentaires et qu'on attendait VRAIMENT plus pour le faire...pourvu que ça dure !!!

nerfs à vifs alimentés par un taux d'adrénaline crevant le plafond et le tout...et ça faisait tellement longtemp ...chaussé d'une nouvelle paire de converses cuire noires  basses

la famille converse est donc au complet : les mi-mollet, les chevilles et les basses...comment ça vous vous en foutez ? mais moi PAS :-)...vi, je vais un jour créer uune catégorie "shoes" dans mes posts

je disais donc...ha si quand même...quittons une seconde mon petit nombril...

11 septembre hein...et moi ce dont je me rappelle le mieux, c'est les gignols le lendemain. ppd demande au commandant SYLVESTRE "mais c'est terrible non ?" et sylvestre (la marrionette de sylvester stalone) de répondre "tu deconnes ? maintenant on va pouvoir péter la gueule à tout le monde sans se justifier"...CQFD

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Et ... vive les Converse !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme ce sont les américains qui avaient armé les terroristes, on peut parler de retour de bâton, sauf que l' attentat n' a pas frappé les commanditaires !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine alors, en converses, bien entendu !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre