Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sunday...quelle originalité

Publié le par crasyone

...pour une fois :-)

déja, j' en croyais pas mes yeux quand j' ai vu l heure sur le reveil : en général, impossible de dormir au delà de 7.30 (mes yeux ne savent plus se refermer) mais là...ben plein de rab....trop bon pour la trop petite dormeuse que je suis

 

ensuite, je me suis rendue à une expo faisant partie de la biennale d'art contemporain lyonnaise et je dois dire que je me suis bidonnéee (interieurement, hein) tout le long : sculture de sexe d 1 m, sculture de fesses avec une aiguille plantéee dedant, (très) courts metrages sans ...queue ni tête...le summum fut atteint en arrivant devant un stand présentant 4 photos de femmes en costume de batman. le hazard voulait que j'ais sur moi mon sweat shirt batman...et au moment ou j arrive, le gars (l'artiste...ouille, ça m accroche les doigts de l ecrire) lance en me désignant "et voilà exactement l 'exemple de tout ce que je viens de vous expliquer"....heuuuuu suis sûre que c'était pas un compliment. Si, une salle a retenu mo attention : on y voyait diverses postures humaines (bras en croix, corps embrassant le sol, so on) et la manière dont ces postures étaient représentées universellement (sous l' egypte antique comme chez les cathos en passant par les hindoux) dans toutes les civilisations...avec la même signification..CQFD

 

Pour me remettre de tout ça, j' ai terminé l' aprem par un marché de noel, ou l on trouve de moins en moins d'esprit de noel (quasi aucun stand de santons, guirlandes, so on) mais de plus en plus de trucs industriels vendus moins cher ailleurs...bon, l' honneur devant être sauvé, on y trouve heureusement encore du vin chad et de la bière de noel, non mais !

 

see ya

 

 

 

 

Commenter cet article
:
<br /> Un bon dimanche, en somme ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> toutes nos fêtes traditionnelles perdent leur esprit pour  ne garder que le commercial.<br /> <br /> <br /> Pas trop d' expos à Maubeuge, et lorsqu' il y en a c' est beaucoup trop moderne pour moi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre