Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terrassée

Publié le par crasyone

Alors moi je dis : vive les HAPPY HOURS. Première pinte de bière en terrasse panaméenne, rue des petits champs élysés (près du Louvres), histoire de me rappeller pourquoi je fais tout ça, pourquoi je NE MORS PAS le type sensé me former et qui a tout sauf envie de le faire (hein ? koi ? c'est moi qui ai TJS ENVIE DE MORDRE, tout le monde ?)...le bon coté...ben on apprend nettement mieux quand on doit se demerder seul et en plus VOUS JURE que ma bière, elle était vraiment meilleure...si , ça vaut la peine de pouvoir se dire je rentre pas direct chez moi parce que je veux aller voir l'glise de la madeleine...quelle merveille !!!! ...ça compense le terrassement nerveux lié à un nouveau taf et à une relocalisation (quoi ? j'y pux quoi moi si je trouve pas un taf stable ?)

Vais résumer l'actu médialtique : ROMS (plus guerre interne au PS qui a TJS aucune proposition niveau insécurté)

...j'allais oublier l'amie Eva. Si je l'aime beaucoup (elle, hein, pas l'écologie), c'est pas demain qu'on va élire un écolo à la présidence...alors UNE pensez donc

Sinon, je me posais, à la terrasse devant ma pinte laquestion suivante : de l'importance du magazine que l'on choisi de feuilleter. J'avis le choix entre public, le parisien et libé....me suis rabattue sur le parisien en lecture...et en visus...nan parce que serieux, Charming prince va pas causer à une miss en train de lire public, nan ?

Commenter cet article

Saint Pingouin 27/08/2010 12:51



En effet, le prince charmant ne t'accostera pas si tu lis Public. Sauf si c'est un gros looser style racaille branchée, et dans ce cas je te conseille de frapper le gars avec ton magazine pour
qu'il dégage vite fait (enfin cc'est ce que je ferais si ce genre de mec essayais de m'aborder... ;)


biz et bon courage pour le boulot !



:0014:dom 27/08/2010 08:14



Bonjour !
Je suis de retour.
Ben à part te souhaiter bonne chance pour le PC (Euh ... Prince Charmant, hein !), je te dis bonne fin de semaine et à demain pour un nouvel article !
Bisoux.



 


 



Axel21 26/08/2010 22:53



C'est dans les villes où il y a le plus de monde qu'il y a le plus de solitude. Mais ce n'est pas une raison pour aller pleurer à la Madeleine... comme Proust !



trublion 25/08/2010 08:31



Pas facile de s' intégrer quand on est nouvelle ! méfiance et inifférence étant souvent ce qu' on retrouve face à soi !


Heureusement qu' il y a le reste, et que l' on peut choisir ce que l' on aime, de l' église à la lecture !


Eva Joly ? je ne sais pas, il me semble que comme elle penche à gauche, elle devrait suivre ses diktats et être en retraite, non ?


 et tu ne trouves pas insensé que ce soit une norvégienne qu' on propose en France ? Nous aurions tant perdu que pas un ou une française ne se sente capable ?


je te souhaite une bonne journée


bisous



kéline 25/08/2010 07:04



N'oublie pas la Sainte Chapelle , rien n'est plus beau.
Bonne chance pour le prince charmant et bisous