Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Title under construction

Publié le par crasyone

et ben vi, y reste un peu moins d'un an avant de mettre un bulletin pour savoir qui va être enfermé pendant les 4 années suivantes dans le chateau de l'élysée (sauf que cette téléréalité là, ben y a qu'un prime time tous les quatres ans)...et déja, ils commencent à nous faire du gavage d'oreilles et de cerveau ...avec des choses AUSSI FONDAMENTALES QUE "dans quelle voiture roule l'un, combien de fois l'autre a bouffé au fouquets, et le troisième, combien de kilos il a perdu"...que de l'essentiel quoi !!!!! aucune idée de pour qui je voterai...ptet ben Blanc (ha non, scusez, l'a assisté à une réunion ou on a osé remarqué que certains joueurs avaient un taux de mélanine élevée). Ceci dit, Si not 1ère dame est enceinte, ça serait charitable pour son (ses?) enfant de ne pas ré-elire le père -pour peu qu'il se représente-...ben vi, sinon comment y va pouvoir s'en occuper, de son (ses?) gosse ?

 

¨Papiers, papiers, papiers"...tain qu'est ce qui faut en rédiger des papelards quand on démanage...et passer des coups de fil...dingue comme tout est simple pour souscrire une nouvelle offre par contre, bizzarement, c'est nettement plus ch...quand on veut diminuer ses forfaits...parlons même pas de résiliation. I am la pro des boites vocales, la reine des "vous souhaitez passer vos nerfs sur un commercial après 25 minutes d'attente, tapez un" la spécialiste es "je vous préviens , ça fais 4 fois qu'on me transferts à un autre service...à la 5ème, je mets une bombe dans votre centre d'appel"...remarque, vais plutôt sous-traiter ça à AQMI vue les localisations des centres d'appel 

heu attation panneau clignotant "HUMOUR HUMOUR HUMOUR" (noir, ok mais humour quand même)

Alors un truc que j' "adore" c'est la fameuse question "alors, qu'est ce que t'as fait ce week end, toi qui vis à Paname, et tous les soirs de la semaine..." and so on and so on ...les gens s'imaginent que tout parisien passe toutes ses soirées et ses week ends en expo/vernissage/resto/concert....et patin et coufin. La véritée ? ben après une journée de taf, longue comme de bien entendu, ben le parisien de base rentre dans la majorité des cas chez lui, tranquillement, bouffer et matter la tv COMME TOUT LE MONDE. Certe certe , les week ends sont un peu plus occupées...y a trop à voir et à visiter pour rester cloitré ou se caser dans un hypermarché MAIS non non, once again, on ne va pas tous voir 15 pièces de théatres et 10 vernissages chaque week end...ce qui ne diminue EN AUCUN CAS la flamme qui brûle en moi pour cette ville...juste, bordel, pourquoi diable ai-je le chic pour macheter des pompes qui me font MAL AU PIED (ben vi, parait qu'il faut que je commence à mettre des shoes de femme et qu'on va pas tous les jours au taf en baskets, fussent elles des nike)

 

seeeeeeeeeee yaaaaaaaaaaaa

Commenter cet article

trublion 15/05/2011 08:20



c' est à croire que les français n' aiment pas qu' on parle de l' essentiel !


Mais les médias voudraient faire la pluie et le beau temps, louant ici, démolissant là , mais surtout cherchant à augmenter leurs ventes !


 et il faut croire que le système fonctionne, puisqu' ils n' en changent pas !


à voir les sondages qui se contredisent et changent de semaine en semaine, je vais aussi attendre de voir ce qu' on va proposer de sérieux ! cat pour l' instant, peau de balle !!


je vais donc continuer à entretenir mes fleurs, et à soigner mon potager, qui lui au moins me rend bien l' argent que j' y ai investi !


attention à tes grolles, les pieds c' est important ! ils soutiennent le reste du corps !


 bon dimanche


 bisous



:0014:dom 15/05/2011 05:55



Je rigole car t'as toujours des problèmes de godasses ! T'as essayé les charentaises ???


Bon dimanche.
Bisoux