Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUSSAINT

Publié le par crasyone

Et humeur et meteo de circonstance

entre les referundums grecs incompréhensibles (z avez un cancer, z etes surs de vouloir une chimio?), les bourses qui du coup en prennnent bonne note (ben on va miser sur des clients en meilleurs santé), Israel qui continue à faire chier la Palestine jusqu'à sur les (belles et chères) marches de l UNESCO

...vi vi y a de quoi être de très bone humeur

nan pi en plus, ce qui me gonfle, c'est que moi je trouve ça très beau les chrisanthèmes

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ben tu coinces...la bulle?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OB n'avise plus les abonnés des parutions depuis quelques jours. Un bug de plus. C'est lassant. Over Bug.<br /> <br /> <br /> T'espère en forme et bien dans ton job. Fait frais sur Paris. Tu as mis un bonnet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un petit bonjour en passant pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pleure pas ma soeur, tu n'es pas seule : j'aime aussi ces fleurs. Bien à toi et à nous. Toujours branchée sur ton joujou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup, merci du partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre