Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tout augmente

Publié le par crasyone

Bien entendu les clopes vont ENCORE augmenter..et pas qu'un peu...comme si ça servait à quelque chose...la contrebande se frotte le mains ...et les assiettes seront un peu moins garnies et on n'achetera moins de medocs...quoi ? nan mais y en a encore pour croire que la hausse de prix freine VRAIMENT la conso de clopes ????
Commenter cet article
S
<br /> Pourquoi augmenter le prix des clopes ?<br /> Franchement ça me dépasse.<br /> Je ne fume pas (plus), mais ça m'énerve. Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent... bon OK, la santé, le trou de la sécu, cancer, tout ça... oui mais bon, faut arrêter. Il me semblait<br /> qu'on les distribuait à l'armée, passé un temps. Non ?<br /> Ils feraient mieux de baisser les salaires des hommes politiques, et d'aller fouiller dans les comptes des pseudo associations caritatives avant d'augmenter les prix. Parce qu'augmenter les prix,<br /> c'est facile, alors que de réduire les dépenses à la source, c'est trop de travail pour nos pauvres hommes politiques trop payés en pots de vin...<br /> Bon je me calme, je te laisse (boulot boulot) et m'excuse pour l'absence et le manque d'assiduité (boulot boulot)<br /> Bizzz et glaçons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOL...tu me presentera des mots d'excuse en bonne et due forme, signés par le manchot !<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou rapide ... Ma connexion est en pointillé ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...bon week end a toi et grosses bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il parait que non, tous les fumeurs le disent, ça ne changera rien ou presque ! c'est hypocrite de penser le contraire mais qui penserait le contraire ??? <br /> bizz crazyone<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bizz a toi Keline...<br /> <br /> <br />
T
<br /> comme toujours les anti vont fêter ça , et nous nous allons payer , car bien entendu , nous continuerons !<br /> J'ai un peu de chance en habitant près de la frontière belge !<br /> Quelle mauvaise foi de la part du gouvernement !2videmment , madame Bachelot ne fume pas<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hypocrisie habituelle en effet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Ben, pas pour moi, en tous cas ! <br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas question d'arreter non plus<br /> bises<br /> <br /> <br />