Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà l'été...?

Publié le par crasyone

vi bon, très très inspirée ce matin, j'avoue

La femme de Columbo ne pourra plus écouter les anecdotes de son mari et nous perdons également une très grande égyptologue Christiane Desroches-Noblecourt , 1ère à avoir parler de mon pharaon préféré Hatchepsout (seule pharaon femme, hey hey), on lui doit le sauvetage de la momie de Ramses II et d'un certain nombre de monuments en Nubie

Elle est blonde, a une quarantaine d'années et veut être la 1ere femme présidente de la république française. je l'ai écouté sur France2 l'autre soir et suis franchement pas rassurée. Why ? déja parce que les médias lui offrent le traitement dont son père n'aurait jamais osé révé. et puis c'est qu'elle parle bien, la miss, faut pas se leurrer, elle sait convaincre et contrairement à son père, elle a de réelles chances de parvenir au 2nd tour...sic (l'arrivée du papa au 2nd tour en 2002 n'est que le fait d'un anti jospinisme aigue).

 je ne sais pas ou allez me ballader cet aprèm, sinon, parce que j'ai AUCUNE envie de croiser la gay pride.

Why ? parce que je connais le milieu gay depuis toute petite et que je suis intimement convaincue que la gay pride est le PIRE moyen pour les gays de faire avancer leur cause. Revendiquer l'égalité, le droit à l'indifférence (je veux dire par là indifférence à la préférence sexuelle) en offrant en spectacle tout ce qui alimente l'homophobie (backroom, tenues de follasses...) ne me semble en effet pas du tout approprié !

thant's all for now 

Commenter cet article

Petitalan 29/06/2011 16:00



Complètement d'accord avec toi. Ils n'y gagnent rien dans ce type de manifestation, bien au contraire. Ce n'est qu'un point de vue. Bien à toi.



:0014: ♥ dom ♥ 26/06/2011 06:30



Bien d'accord avec toi pour la gay pride : ça leur nuit plutôt qu'autre chose.


La blonde, elle sait persuader, hein !


Bon dimanche.
Amitié et bisoux






Axel21 25/06/2011 18:38



C'est vrai que l'actualité n'est pas très gay. Mais comment peux-tu vénérer une femme pharaon et exécrer une femme qui veut être calife à la place du calife? Marine Iznogoud?



trublion 25/06/2011 09:34



vouloir forcer à penser autrement, n' a jamais fait que renforcer les convictions !


 alors, quand on veut la différence, on s' y tient.


En principe, quel que soit notre âge, des gens connus nous quittent, mais il est clair, que plus nous rejoignons le leur, plus nous y prêtons attention !


Mes projets sot à l' eau, c' est le cas de le dire, puisqu' il pleut, contrairement à ce que la météo prédisait !


Mais bon, au moins pour toi, une bonne fin de semaine


 bisous