Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOUS DEVEZ DONNER UN TITRE A VOTRE ARTICLE

Publié le par crasyone

j'ai testé pour vous... les ateliers du rire

dans le cadre d'une visite guidée culturelle et gratuite dans le 18ème, outre donc la visite...du quartier...j'ai pris un cours de rire...savez ces gens qui se reunissent pour apprendre à rire...et ben ça marche et je vous assure que rire (en se forçant dans un premier tps, certe) en tirant la langue en regardant son voisin droit dans les yeux...ben effectivement, ça fait marrer et en plus, ça brise illico presto la glace.

j'ai été également voir le dernier Woody allen "Minuit à Paris". Suis pas fan DU TOUT du mec mais là, je dois dire que c'est une véritable lettre d'amour à la plus belle ville du monde que le sieur nous a posté et -en toute bonne amoureuse de notre capitale- je ne pouvais que relever mon courrier. Outre le merveilleux cadre de tournage, j'ai également bien cogité (si si ça m'arrive) parce que le personnage principal est hanté par la nostalgie d'un temps qu'il n'a pas connu (le Paris des années 20) et qu'en s'y retrouvant momentanemment (dans le Paris des années 20; vi vi, Woody donne dans le ...surréalisme je dirais), il se rend compte qu'il va gacher son présent à force de se languir de quelque chose qui ne reviendra pas.

 

Commenter cet article

Petitalan 30/05/2011 09:50



Un amateur (brillant) de cartes postales. Il vieillit.


Bien à toi et santé.



ag86 30/05/2011 09:03



C'est vrai, le rire est une thérapie. Il y a des spécialistes. Il paraît même que le rire renforce le système immunitaire. Alors, ne nous privons pas !


Bon lundi !



trublion 30/05/2011 08:15



il parait que j' ai encore le caractère d' un gamin et que je fais le pitre !


 et alors ! c' est parce que je vois bien que ça fait rire !


Pour Paris, tu es certes mieux placé que moi pour en parler !


 en tout cas, ce n' est pas moi qui vanterait Maubeuge !


 bonne jourrnée


 bisous



:0014:dom 30/05/2011 05:23



J'adore le titre de ton article !


Bon début de semaine.
Bisoux