Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XMAS SPIRIT

Publié le par crasyone

Il neeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeee....et tant pie si mes cheries (ma paire de converses montantes tout cuir pour les non-initiés) aiment pas ça et se sont vengées en me glaçant les pieds, moi je suis juste HEUREUSE de voir des gros flocons...ok j'ai pas de voiture donc ça aide à apprécier
Ceci dit, vu le temps, pas etonnant qu'il aient pas été motivé pour parler rechauffement de la planète...c'est comme penser  à acheter ses cadeaux de noel en debardeur et tongs...vi vi, cette année, ma carte bleue est suffisemment gentille pouyr me permettre de gater (un peu, hein, faudrait pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes) mes proches.
Pi pour rechauffer le coeur, moi j'ai plusieurs propositions
1 : un coup de fil d'un chtit frangin de 11 ans juste pour vous dire qu'il est heureux de venir chez vous le week end suivant (nonobstant, je je rajouterai donc pas : si le coup de fils avait pu venir d'un mâle adulte à mon goût et qui était dispo dès ce soir...oups, ça c'est c'est pour le réchyauffement coorporel)
2 : un bon vin chaud..bon, en ce qui me concerne, ça attendra la semaine prochaine vu que mon marché de noel n'est pas encore ouvert..vais compenser par un vin normal
3 : vous vous êtes déja fait faire un shampoing chez le coiffeur (avant une coupe, of course) sur un fauteuil massant ? DE LA BALLE (pi 17 € la coupe...j'pense qu'ils me reverront)
4 : emballer les cadeaux qu'on va offrir..et mesurer la chance qu'on a de pouvoir le faire (offrir des kdos)

Pi moi, j'aime bien la provoc alors je me fait UN PLAISIR IMMENCE de demander à gouter les papillottes revillons ou les chocolats lanvin (d'abord, z'ont qu'à pas organiser de démos, nah) ...et à acheter (pas pour moi hein, les boites de chocolat c'est INTERDIT à la maison) un ballotin d'une autre marque (marque repère, ok j'avoue..si je veux qu'y en ait pour tout le monde, vais pas mnon plus acheter 8 € un paquet de pillottes)...trop cool la tete des demonstratrices; hihihi

...vi vi vi pas très chretien tout ça, je vous l'accorde mais je n'en oublie pas pour atant que noel est le temps du partage en famille, des declarations d'affection..alors je ne mordrai héroiquement pas ma grand mère ce noel...enfin, vais ESSAYER



Commenter cet article
L
<br /> pour marcher dans la neige sans avoir les pieds glacé, j'ai fais l'expérience et les doc montante son plus efficaces que les converses montantes... surtout quand tu les adore tellement que tu les<br /> beaucoup trop porté et qu'elles ont des trous aux semelles...<br /> <br /> et moi non plus je ne mordrai pas ma grand-mère à noel... j'aime pas avoir un gout de vieu dans la bouche ! eh eh !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> amuse toi et profites en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lol, ta conclusion est impressionnante de grandeur Christmastique.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël ma chère Crazyone.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Noel c'est bien, la neige aussi, mais ptain -10°C c'est dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La voilà bien l'immense révélation de cette année qui meurt : tu aimes bien la provoc ! Tu en es sûre sûre ?<br /> Have a nice day !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette fête a eu des résultantes assez extraordinaires, même en temps de guerre, et permet de vérifier qu' on a parfois plus de plaisir à offrir qu' à recevoir !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre