Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

z comme zemour

Publié le par crasyone

Bon, sans discuter sur le fond de ses propos...qui cependant ne méritent pas selon moi l'intifahda qu'ils provoquent, 
Moi j'en ai raz le bol du politico-bien penso-correcto-moutonisme qui musèle la parole en France alors si vous êtes comme moi, allez signer la pétition qui sera envoyée au CSA pour defendre Zemour
ICI

"Je deteste que ce vous dites mais je mourrais pour que vous puissiez le dire"
V.HUGO 
Commenter cet article
G
<br /> Il n'y a plus de parole libre en France. Je ne soutiens pas Zemmour, que je ne connais que vaguement et de réputation. Je ne partage pas sa ligne de pensée. Mais il est inadmissible qu'on lui fasse<br /> procès parce qu'il exprime son avis. Surtout dans la fausseté du monde actuel qui ferme les yeux sur tout ce qui est le plus scandaleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'ai reçu plusieurs pétitions à signer, dans ma BAL.<br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces polémiques de merde ça me fatigue. Les médias avaient rien d'autre à se foutre sous la dent, c'est tou (eh oui les élections, tout le monde s'en branle !)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il dit ce qu' il pense, et je pense comme lui, ce qui fait que j' ai été signer la pétition.<br /> Une sacré bande de faux culs, les associations et autres organisations !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ben, si tu le dis ... J'y vais de ce pas ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre