Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TITRE FONDU POUR CAUSE DE CANICULE

Publié le par crasyone

Bon a va zapper la partie "je reviens, et comment ça va and so on and so on"...j' ai tjs dis que je partais et revenais quand je voulais...done

bon, un chit résumé quand même depuis mon dernier article : attation a va être pas court, y a des périodes dans la vie ou il se passe plus de choses en 6 mois qu' en 10 ans

Donc mon héroïne (vi bon, j' avoue..c' était moi ...et là vous faites les gros surpris ) qui avait choisi mister perfect ...ne le regretta pas... et s'installa avec lui ...même si mister perfect ne l 'est pas autant que son surnom initial pouvait laisser le croire...bon après, sérieux, si vous connaissez votre crasyone, vous vous doutiez que je pourrais pas rester avec un trop gentil monsieur donc mister perfect est dur, carré (trop), maniac du ménage (heureusement il le gère) et avec juste un brin plus de caractère que moi (et c est pas rien de le dire !!!!!) ...et ce faisant il m 'aime, j' ai confiance en lui et il arrive à me gérer et me supporter...donc nous vivons une relation sans routine, avec moultes levés de voix...et encore plus de réconciliations ...bref, ça le fait

Ce qui m' énerve par contre énormément c'est qu'en terme de "vie sociale" (je veux dire par là les relations avec familles, amis et collègues..en fait avec tout le monde koi) ben les gens ont l 'air de me considerer enfin comme quelqu'un de "bien", "normale"...bref, quelqu'un qu ils peuvent "cerner" depuis que je suis en couple...NAN MAIS HOOOOO j' ai pas attendu d'être avec quelqu'un pour être quelqu'un et je suis la même (presque) que quand j' étais celib...foutus etiquettes que celles qu on vous colle !!!!!

et "him" dans tout ça ? ben j 'y pense encore très souvent mais en dépit de ses tentatives pour reprendre contact, j'ai pas répondu (ben vi, je tiens à pouvoir me regarder dans une glace et surtout, je savais trop à quoi m' attendre)

et en dehors de ça ...je rage tjs contre mon taf et j' en cherche un autre ...contre lequel je ragerai aussi ?

n'oublions pas les cases cambriolage, inondation, non acceptation par la famille de mister perfect (ben KOI une demoiselle tatouée qui bois autant que son homme et qui mimaude pas n' est pas un bon parti ?)

bref, voyez, ça a été mouvementé !

allez, see ya et tchin !

Commenter cet article
D
Coucou, la revenante !<br /> Sympa de lire de tes nouvelles, alors que je suis en vacances.<br /> J'étais passée sur ton blog, il y a peu, mais il n'y avait pas de lumière, alors, je n'ai pas fait de bruit ...<br /> Je constate que tu fais toujours dans la facilité. ;-)<br /> Gros bisoux ... je vais lire l'autre article.
Répondre