Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12-06-2008

Publié le par crasyone

Ombres
-Le Parlement a adopté le projet de loi avalisant le "permis de port"... de chien dangeureux..
Manque de bol-selon moi-il s'en ai tenu à une notion de catégories 1 et 2 quand  -après avoir accompagné un  nombre certain de samedis après midi ma mère dans un club d'éducation canine (pas pour mon chien, hein...j'en ai pas)- je reste persuadée que la dangerosité d'un chien relève avant tout...be déja de son maître (et en ça , ce permis est une excellente chose) mais surtout de son poid
-La sortie du livre  "Allez, on vous couvre" de l'ancien gendarme Patrick Baptendier, reconverti dans le renseignement privé...dans le genre "je crache dans la soupe et je remue  la boue pour me faire de la thune" ça se pose là, vous trouvez pas ? Qu'est ce qui me fait dire ça ? ben ma croyance en le fait que quand la DST veut que quelque chose reste secret, elle y parvient (heu, d'ailleurs, vu son rôle, je trouverais inquiétant qu'elle n'y arrive pas), je n'accorde donc aucune crédibilité à ce bouquin qui révèle les soit-disant relations entre DST et renseignements privés.
-C'est officiel, les papillons qui colonisent mon ventre y on établis un squat...tain, y payent même pas de loyer, moi je dis y a de l'abus

Lumières
-Ces fameux papillons, ça faisait un bail que je les avais pas vu...c'est pas si mal de les retrouver...faut juste que j'aille...dans un club d'éducation papelardine pour les dresser...vos adresses ?
-je vais regarder le CULTISSIME "la cité de la peur"...un must de chez must pour tout fan des"nuls"...dont je fais partie


Commenter cet article
R
j'ai regardé aussi la cité de la peur... pour la trentième fois au moins... mais je ne m'en lasse pas.
Répondre
C
<br /> il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant<br /> <br /> <br />
K
peu concernée par les chiens, j'ai rien contre mais ce sont les chats que j'aime plus que tout <br /> c est bien logique ce que tu écris sur la DST ;)<br /> bonne fin de soirée
Répondre
P
Evidemment, la dangerosité d'un chien dépend de son maître, mais aussi de ce qu'il a vu et subi au cours de sa vie. Mais les chiens dangereux n'ont que peu de place dans la rue : ce n'est pas un espace pour eux, car quoi qu'il en soit, ce sont des bêtes qui ont besoin d'espace et de liberté. Un chien qui ne peut jamais courir doit être bien malheureux. C'est pourtant le lot de bien des chiens citadins.
Répondre
C
<br /> Absolument d'acord, j'ai mal au coeur pour ces gros chiens vivant dans 40 m²<br /> <br /> <br />