Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NIGHT

Publié le par crasyone

La nuit est tombée sur la route mouillée
sur la ville qui se calme
sur mes rêves d'aujourd'hui
qui attendront demain
pour se réaliser

la nuit est venue narrer l'incertitude
des rêves qui viendront
et que vite j'oublierai
et du bruit des voitures
sur cette route mouillée

la nuit m'a calfeutré dans ma bulle apaisée
que nul ne vient troubler
quand même je le voudrais
sauf ces roues qui dispersent
les flaques sur le pavé

 




Commenter cet article
C
Superbe, oui !!!<br /> Tu as une plume à toi sans aucun doute.<br /> J'aime beaucoup cette nuit qui vient narrer l'incertitude des rêves, c'est une nuit positive même avec la pluie...<br /> Tu as créé un son avec tes mots, le bruit que font les voitures sur une route mouillée...je l'ai entendu !!<br /> Tous mes bisous pour toi ma Crasy, la nuit sera peut-être le prochain défi d'écriture mais chuttttt hein ?<br /> BISOUS
Répondre
N
Jolie plume...<br /> route mouillée.. en ce moment ça ne manque nulle part même chez moi dans le sud !!!<br /> on s'y croirait sous la couette avec le bruit des flaques<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
mais dis moi , la nuit t'inspire !<br /> C'est vrai qu'on s'y trouve plus au calme , et d'entendre les bruits extérieurs fait qu'on se sent bien chez soi !
Répondre
K
je ne te connaissais pas encore ce talent...<br /> il me plait ton poème
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
P
Joli poème!
Répondre
C
<br /> thanks !<br /> <br /> <br />