Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

paint it black

Publié le par crasyone

les illusions tombent

et la peau de sauc s'arrache

non sans être accompagnée

d' hurlements de douleur

en bande originale

Don quichotte s'est battu contre les moulins à vent

il n'a jamais gagné

et moi non plus

tain, cette énergie qu'on met

à vouloir decouvrir

ce qu'on ne VEUT pas savoir

usée, fatiguée

de ne plus savoir ou aller

quand tous les chemins sont bouchés

demain ?

quoi demain

j'en sais RIEN

mais savoir ce qu'il ne sera pas

c'est encore le plus dûr, croyez moi

marre, marre, marre

d'être moi et de devoir jouer un jeu

dont je ne connais pas les règles

mode d'emploi ?

que dalle

juste des claques pour te dire

"c'est pas comme ça"

et si vous n'y comprenez rien

ni à ce texte, ni à ces règles

je vous rassure

moi non plus



Commenter cet article
N
on dit que c'est en prenant des claques et en tombant qu'on apprend et qu'on avance mais c'est pas facile...<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
R
pas facile de se trouver... <br /> ça vient tout doucement...
Répondre
C
<br /> et je dirais même que c'est jamais terminé<br /> <br /> <br />
G
La 30_haine ? en fait peu importe, ça claque fort ! En tout cas, c’est nécessaire. Il en faut des Crasyone. Continue, c’est usant mais pas plus que le non questionnement. On sent beaucoup de ressources dans tes mots…carpe diem !
Répondre
C
<br /> Thanks, suis très touchée....nan, la 30haine c'est pour dans encore quelques (15) mois...j'aurai retrouvé mon verre a moitié plein d'ici là; nan mais !<br /> <br /> <br />
K
nous sommes tous passés par des états identiques ce qui permet de comrpendre et aussi de savoir que pour toi comme pour nous, même si le présent est parfois très difficile à vivre, demain sera un autre jour <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> sans aucun doute...!<br /> <br /> <br />