Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WATCH AND LEARN

Publié le par crasyone

la blonde me servant de planche de surf
semble ce soir bien mériter
ma colère liée à son manque de rapidité
nonobstant
je me contenterai de m'étonner
d'être touchée
voire d'être génée
par la bonté que je perçois
en certains autour de moi
gentillesse naturelle
qui m'est -triste constat-
peu familière
j'observe, j'applique
être à la hauteur
savoir recevoir
en retenir comment donner
pas de nerfs trop forts branchés
juste une saine appreciation
d'un repos jugé mérité
et l'envie, la plus simple envie
d'être en paix avec soi
pour l'être enfin avec les autres
regarder, observer,
voire imiter
les gestes d'amitié
pour enfin les échanger
quant on a tant en soi
à donner
juste savoir le partager
Commenter cet article
K
très jolie façon de dire c est clair tu as un sens poétique bien agréable à écoouterbizz
Répondre
T
On dit qu'il y a plus de mérite pour le pêcheur revenant sur ces pêchés , car il est vrai que celui qui naturellement est prêt à partager , n'a quelque part , pas grand mérite , sauf si ce qu'il partage lui appartient et lui coûte
Répondre
:
Belle plume ! Très joliement dit ...Bon dimanche ! Bisoux.dom
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup bon dimanche à toi !!!<br /> <br /> <br />