Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 minutes chrono

Publié le par crasyone

je flotte*

pas encore bien réveillée

pas assez cette nuit somnolée

euphorie 

sans raison particulière 

voler au dessus

des sombres humeurs 

je plane

sans rien

ni aide ni ailes

et cherche ce dont j'ai besoin

... en fait rien

et là est le secret

peut-être

 

*(nan, nan nan, je parles pas d'en boire faut pas dec nan plus )

Commenter cet article
K
<br /> Bonne année ! Je te souhaite plein de sourires, de rire et de passions pour toi<br />
Répondre
T
<br /> yes.... sagesse.... bon dimanche<br /> <br /> <br /> encore des textes...encore..<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Pas trop le temps, je suis aux fourneaux !<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un taf, un peu de jaune, du rouge... et pas besoin d'antidépresseurs.<br />
Répondre
A
<br /> Dans ces cas là, il faut retourner au lit <br />
Répondre