Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

03-10-2009

Publié le par crasyone

OMBRES
-Pourquoi TOUTES les radios de France et de Navarre elles passent que du foot le samedi soir ???? (ben vi, je mets quoi moi dans mon MP3 pendant que je vais me ballader ?)
-tout le tintoin autour de la "privatisation" de la poste...nan mais de tout façon faut être lucide, la distribution du courrier est vouée à disparaitre, thanks les mails et les factures electroniques alors bon, à la place de s'accrocher à leur métier de base (nan mais si, z'ont BEAUCOUP de merite les facteurs) la poste f'rait mieux de chercher à augmenter ses activités NON VOUEES à une mort certaine : banque entre autre.

LUMIERES
-L'irlande a dit oui au traité de Lisbonne..vi, ok, c'est parce qu'ils ont besoin-crise economique aidant-du bouclier protecteur qu'ils voient en l'Europe mais ...PEU IMPORTE LES RAISONS, c'est plutot une bonne nouvelle pour l'Europe qui va peut-être-si ce traité est in fine adopté-avoir les moyens de ses ambitions.
-Des amis qui viennent manger à la bonne franquette ce midi...yeeeeeees suis plus une sauvgeonne et peut-être qu'in fine, le fait de recevoir des gens chez moi finira un jour par ne plus me causer d'angoisses existentielles !
Commenter cet article
:
<br /> <br /> D'accord avec toi, pour la radio le samedi soir : c'est l'horreur !<br /> Euh ... ton repas s'est bien passé ???<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bien, très bien !<br /> bon dimanche Dom !<br /> <br /> <br />
T
<br /> ah ce foot qui déchaine les passions !<br /> l'argent ,toujours l'argent , et pas un drogué ! formidable comme sport non?<br /> quand à la poste , elle n'a pas fait ce qu'il fallait pour rester indépendante et surtout, n'a pas respecté ses clients !<br /> Quand à l'Europe , je reste sceptique , la comparant toujours à la tour de Babel<br />  bonne fin de semaine !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> formidable..;thunesquement parlant, vi...mais j'appelle plus ça un sport<br /> bises<br /> <br /> <br />