Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RIP

Publié le par crasyone

Difficile de passer à coté de Mandela aujourd'hui, faut bien le dire et ce matin, j' ai été choquée de voir une radio nous dire 'écoutez ce que disait j.chirac sur Mandéla en juillet (ou aout, je sais plus) "...quand tout le monde pensait qu'il vivait (Mandela, hein) ses dernières heures...nan mais recicler de vieilles interviews pour faire du remplissage c'est...

Bien entendu, on compte désormais un saint de plus selon le bon concept que la mort rend parfait tout le monde........heyyyyyyyyy hooooooooooo j' ai pas dit que n.Mandela n 'était pas un grand homme mais juste que cette interminable concert de louanges post mortem par tout le monde et n importe qui me gave ...vala, ça c 'est dit. RIP Monsieur mandela, tu as fini de souffrir

 

Sinon, je n' ai en aucun cas l' intention de jouer les sardines à la fête des lumières ce soir (je vis à Lyon)...suis BIEN mieux chez moi parce que oui, j 'aime bien me ballader et voir de jolies loupiottes...mais pas dans une densité de population de 10 personnes au cm²

 

Ha si, faut que je vous raconte aussi : le pôle emploi ( mon energie, ma rage et mes frustrations) a commandé un sondage à IPSOS...haaaaaaaaaaaa trop facile "pas satisfaisant " à toutes les questions, CA FAIT DU BIEN !

 

NB et c 'est reparti pour un gavage téléthon...vi, vi je sais, c' est pour une bonne cause mais je suis juste allergique au charity business 

 

NB2 suis peut être gavée mais je fais pas de foie gras...cirrosé à la rigueur 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Ben voui Crazy, mais là, tous les chroniqueurs de tous poils avaient déjà écrit leurs hommages il y a quelques mois. Y avait plus qu'à faire réchauffer...<br />
Répondre
:
<br /> En effet,  ce WE, gavage TV avec Mandela et le téléthon ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, sans TV !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> d' autant qu 'il n' y a pas si longtemps, tout le monde savait que l' Anc qu' il avait créé, ressemblait furieusement à du terrorisme, et qu' il n' était donc pas si étonnant qu' il ait fait un long stage  en prison.<br /> <br /> <br /> Par contre il a su saisir la main tendue, et oublier rancoeur et vengeance.<br /> <br /> <br /> IL n' empêche que son pays ne va pas bien du tout, et que l' explosion est latente !<br /> <br /> <br />  espérons !<br /> <br /> <br /> Comme toi, j' ai horreur de la foule !<br /> <br /> <br />  je n' irai jamais au pélerinage de la mecque !<br /> <br /> <br /> c' est bien un sondage quand  on peut se défouler !<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre