Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

madame la maire

Publié le par crasyone

je suis comme vous le savez amoureuse de Paris...même si j' ai du pour des raisons diverses quitter cette ville .

je me devais donc de suivre avec attention le débat de ce soir entre les deux candidates au poste de maire..;bon, moi je vous prédis déjà que le prochain maire de Paris sera féminin...rho quoi, j'ai pas le droit de faire de l' analyse politique à deux balles, comme nos journaleux ?

bon, on laisse de coté le féminisme dans ce débat, perso, je me sentirai pas mieux si le maire est une, c' est pas une grande avancée surtout quand on voit les candidates

Une heure de débat donc..et j' ai héroïquement tenu jusqu'au bout...et je sais pour qui j' aurais voté si j' étais encore parisienne

NKM évidemment

...pourquoi évidement ? ben déjà parce que le toutou à son Delanoë (pour qui j' ai beaucoup de respect...pour Delanoë, hein, pas pour son ex adjointe)) est JUSTE INCAPABLE de ne pas couper la parole ou couvrir les propos de son interlocuteur...JUSTE insupportable, la Hidalga, à jamais laisser finir, à couper la parole, à être insultante, méprisante...bon, d'un point de vue peaux de vache, y avait du lourd, hein, NKM n' a pas laissé sa part aux chiens..mais du moins elle a-t-elle respecté son adversaire ...rarement vu un débat politique aussi haineux, ceci dit !

Et les programmes ? ben l' espagnolette m' a tellement gavé que

1 j' ai eu aucune envie d’écouter ce qu'elle avait à proposer

2 j' ai eu toutes les peines du monde à suivre ce que disait NKM

mais -même si j' aime bien Delanoë- niveau pollution, logement et embouteillages, Paris ne s'est pas amélioré en 13 ans donc time for a change

très mauvais point pour Marc Olivier Fogiel et laurence Ferrari qui ont été incapables de maitriser le débat dont ils étaient les animateurs-questionneurs

bon, histoire de faire bonne mesure, il faudrait que je vous relate aussi un/une candidat(e) de droite qui m' a gavé autant que la wanna be maire de paris ps...heu...là tout de suite ça me vient pas

Commenter cet article
J
Bonsoir,<br /> J'ai regardé le débat et je dois dire qu'à l'inverse de toi, j'ai trouvé NKM sur la défensive, très crispée et méprisante..et Hidalgo a répondu.. Je dis cela, pas parce que j'aime Mme Hidalgo, je ne la connais pas suffisamment pour la juger..Je juge juste le &quot;débat&quot; et je peux dire que je ne supporte plus ce genre d'émission où sont reines les invectives.<br /> Bonne soirée..
Répondre
L
au moins tu as tranché ! Et une tête tombera
Répondre
D
Bonjour, Crasy<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
T
Passe une bonne fin de semaine, avec pour débatteur le soleil !<br /> bisous
Répondre
A
Bon, maintenant, Crazy, je sais qu'en plus t'es maso.
Répondre