Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

war

Publié le par crasyone

j' ai du être la venus de milo dans une vie antérieure car les bras ne cessent de m'en tomber ...de koi vous demandez vous..;ou pas...spo grave, vous explique de suite quand même

et j' ai une question existentielle : cesse-t-on un jour de vouloir combattre la connerie et la méchanceté gratuite ? apprend-on à la supporter....nan nan rassurez vous, je me suis pas acheté une dose d'altruisme : ce à quoi je doit faire face est bien concret, présent dans mon quotidien et me bouffe mon oxygène vital

....ben casses toi ...

vi ben prendre la fuite je l' ai fait trop longtemps et à un moment donné, ses démons il faut les affronter...surtout que j' ai la chance que mes démons à moi ils soient bien vivants et tout ce qu' il y a de plus identifiés

reste à trouver la force de lancer la guerre

..et la j' en suis encore au stade de me planquer derrière les dommages collatéraux pour ne pas la lancer

mais ça me coûte de + en plus cher

...z'avez des idées ???

Commenter cet article
M
Kikou :-)<br /> <br /> Autant combattre une mouche avec des gants de boxe, la bêtise humaine est incommensurable.<br /> Courage.... Lol<br /> Bises de moâ à toâ :-)
Répondre
D
Bonjour, Crasy<br /> Il faut prendre l'ennemi là où il a des failles ...<br /> Je te souhaite un bon week-end. (Très chargé, pour moi !)<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
T
un petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> bisous
Répondre
T
chercher l'équilibre en soi . souvent on se ronge nous-mêmes.je sais cela.;je me détruis idiotement en ce moment . courage tu trouveras la voie pour toi, nul ne peut te la dire, elles sont toutes différentes<br /> réponse un peu bateau, bon week
Répondre
T
l' idéal est de prendre l' ennemi à son propre piège, quitte à utiliser ses armes !<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre