Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journee anti tabac

Publié le par crasyone

que j' ai bien sûr célébré avec un max de clopes

et pi la rebelle qui est en moi continuera à soutenir l' addict à la nicotine que je suis tant que nos pouvoirs publics et les ayatolahs anti fumée essayeront de faire croire que je suis une criminelle...une criminelle rentable, hein, ceci dit, vu ce qu 'on verse en taxes..la meilleur preuve ? ils tentent de mettre la main (financière) taxo-preventive sur la cigarette électronique tant ça leur fait perdre de la thune, ces vilains fumeurs qui testent ot chose !!

Commenter cet article
T
je trouve cela débile ces journées.
Répondre
D
Bonjour, Crasy<br /> 31 mai, journée sans tabac, 1er joint ...<br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
A
Hier journée anti-tabac et aujourd'hui, premier joint.
Répondre
D
Bonjour, Crasy<br /> C'est avec une clope allumée que je viens te souhaiter un bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
T
Marisol m' énerve, bien que j' ai arrêté de fumer depuis 3 mois !<br /> le fait qu' elle veuille interdire l' E-cigarette montre bien que c' est le pognon qui l' intéresse !<br /> Il va falloir créer une branche gestapo, puisqu' on parle de vouloir interdire de fumer dans les bagnoles !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre