Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

paradoxal

Publié le par crasyone

se dire non raciste et pester (au nom de la liberté de la femme) contre la burka ?

puis-je avoir vécu 6 mois d enfer pour Him et tourner le dos quand il me propose d'y retourner (en enfer)

gérer son équilibre alimentaire est-ce compatible avec une conso alcoolique (relativement ) inquiétante ?

détester son taf mais y passer 10 h/jour

être de droite (ou le pape) et sanctifier Charb

... a vous la suite

Commenter cet article
D
Bon mercredi.<br /> Bisoux, Crasy !<br /> <br /> dom
Répondre
P
Je crois avoir vu mais OB rame pour m'y faire accéder. Ah ! OB qu'est-ce que tu fiches encore chez eux, ces mauvais prétentieux et arrogants ?<br /> Je crois être maintenant inscrit but... wait and see. Bye bye and kiss.
Répondre
P
Mais zut, comment qu'on fait pour s'abonner à tes révoltes, je vois rien qui le permet ou je suis totalement miraud.<br /> Bref, t'es toujours dans la révolte. Ne change rien.<br /> Avec une bise fraîche sur ta joue (droite, puisque.. nobody is perfect)
Répondre
C
Lol je te la rends ... Sur la joue gauche donc
D
Dilemme !<br /> Bon début de semaine.<br /> Pour moi, elle est très chargée ...<br /> Bisoux, Crasy<br /> <br /> dom
Répondre