Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OPTIMISME

Publié le par crasyone

Etant accro à mon téléphone...mon compte bancaire remercie d'ailleurs tous les jours ALICE  (même si ça me fait mal au ventre de financer une blonde...je reviendrai un de ces jours sur les raisons de mon rascisme anti-blonde) de me permettre de passer des heures au téléphone pour 30 € par mois... bref, je disais donc
étant donné mon amour du téléphone ET ma volonté de ne jamais oublier de voir le bon coté de la médaille, je ne pouvais pas ne pas vous faire partager la citation suivante

"un optimiste est un monsieur qui croit qu'une dame a terminé sa conversation téléphonique parce qu'elle dit au revoir"
Marcel ACHARD

NB : ni mes exs ni le cheri de ma meilleure amie ne contrediront cette citation

Commenter cet article
S
cette citation est une merveille ... grandiose et terriblement VRAI !!!<br /> ça c'est ce qui s'appelle une trouvaille ... bon week-end
Répondre
C
<br /> Merci du passage !!!<br /> <br /> <br />
P
J aime bien la citation de Marcel Achard je t'en citerai une autre qu'on disait à l'époque du rideau de fer et du pacte de Varsovie:<br /> "L'optimiste apprend le Russe, le pessimiste apprend le Chinois!"
Répondre
C
<br /> Pas mal non plus en effet, merci !<br /> <br /> <br />
D
Et bien je découvre aussi, je suis un électron libre de la politique et j'aime l'humour décalé !<br /> Coté bancaire, mon humour est moins apprécié, mais comment faire ?<br /> Ceci dit, j'aime les gens d'opinion, je les respecte tous si c'est réciproque !<br /> A+<br /> <br /> J D D
Répondre
C
<br /> Merci du passage...et a bientot donc<br /> <br /> <br />
N
moi je suis chez crétin.fr.... et j'ai régulièrement des coupures de tél et aussi d'internet et donc les boules..!!!<br /> merci de ton gentil mot, ton blog me plait bien aussi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
comme je te comprends <br /> ;))
Répondre