Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YALLA

Publié le par crasyone














Elle nous quitte aujourd'hui et je ne suis pas triste POUR ELLE, elle qui disait encore recemment qu'elle attendait avec impatience de rejoindre Dieu...Voilà qui est fait et je suis sûre qu'ils (Dieu et elle) auront beaucoup de choses à se dire. Je ne doute en tout cas pas qu'elle soit ravie à l'heure ou j'ecris cet article.
Je sais aussi que ce qu'elle a impulsé dans les bidonvilles du caire NE VA PAS s'arreter et je fais confiance aux soeurs sur place pour poursuivre, comme elles l'ont fait depuis sa retraite, son oeuvre
Elle était d'une modestie impressionnante, disant que son oeuvre n'était qu'une petite goutte...mais c'est cette 'petite goutte' que je retiens, son appel à tous déposer notre petite goutte...nan, suis pas en train de dire qu'on doit tous partir au caire mais si chacun , à notre niveau, on tache de ne pas être indifferents à ce qui nous entoure immediatement (la collègue de boulot dans la merde, le cousin qui a besoin de parler, la copine qui a plus de pates dans le placard...) et ben pi t'etre que le monde s'amélorera un petit peu.

Je vous félicite d'avoir trouvé la paix et la grace éternelle, ma Soeur, intersédez, s'il vous plait pour nous auprès du Saint Père et ne manquez pas de nous botter les fesses de vos 'YALLA' (allez, on y va)

Mon plus profond respect pour vous 
 

Commenter cet article
W
Un bel exemple à suivre.. comme tu le dis, pas besoin d'aller dans les bidonvilles, si chacun s'occupe ne serait-ce que de ceux qu'il y a autour de soi, ça sera un grand pas !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
R
joli hommage.<br /> yalla !!
Répondre
P
Une très grande Dame et une très grande Ame.C'est déja son second jour au paradis.
Répondre
N
Yalla, yalla, effectivement cette femme a fait plus que certains avec le peu de moyen qu'elle avait mais avec beaucoup d'amour et de respect !<br /> une femme qui réconciliait certains avec la chrétienté parce que le pape dans son palais entouré de tout ses cardinaux rutilants et rebondis auraient tendance à nous montrer qu'ils ne sont là pour aider les autres... <br /> ceci est mon opinion bien sûr et n'engage que moi !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
on ne l oubliera pas <br /> elle a suivi le chemin de l amour
Répondre