Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il en faut peu pour etre heureux

Publié le par crasyone



en esperant que ça vous fasse autant rire que moi !!!
Commenter cet article
N
effectivement un enfant pas difficile à contenter ! mdr !!!<br /> pour noël les cadeaux sont tout trouvés du papier d'emballage...<br /> ou alors ça dépend peut être du journal déchiré...<br /> :0036: peut être ici paris ou paris match !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> nan, closer, evidemment<br /> <br /> <br />
K
coucou Crazy<br /> les images n apparaissent pas mais je passais juste pour te souhaiter un joyeux noël, je suis en ardèche pas chez moi alors je veux pas abuser<br /> bisous et bonnes fêtes
Répondre
C
Bonjour ma Crasy,<br /> Je viens te porter de très gros bisous en te souhaitant un très bon Noël.<br /> Rempli de la seule chose qui soit essentielle, l’Amour.<br /> Que cette fête soit un beau partage avec tous ceux qui seront près de toi.<br /> Un très bon Noël à toi et toute ta famille.<br /> Bisous étoilés.<br /> De Charlie<br /> Tu es en mon coeur ma belle, je te présente mes excuses pour mes silences...
Répondre
C
<br /> pas de soucis, Charlie, je sais bien qu'on ne s'oublie mutuellement pas<br /> <br /> <br />
T
j'ai déjà vu mes enfants avoir plus de plaisir avec l'emballage qu'avec le jouet !<br /> je dois dire que je riais un peu moins qu'en voyant ta vidéo
Répondre