Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste pour rire

Publié le par crasyone

Bon, considerant que ne pas rire d'un sujet donné pour cause de politiquement correct est la forme ultime de la ségrégation...et surtout vu le fou rire que j'ai piqué en la lisant, je tiens à partager avec vous cette petite blague...JUSTE POUR RIRE

LA VRAIE VERSION DE LA MORT D' ARAFAT
 Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge le Médecin qui se penche vers lui :
- Docteur, qui êtes-vous ? 
- Je suis le professeur Israël. (Véridique !)
 L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
- Où suis-je ? demande-t-il alors.
- Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins.
 Nouvelle alerte...
 Le cardiologue prévient :
- Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien...
 Arafat ouvre de nouveau les yeux, hésite et demande :
- Quel temps fait-il dehors ?
Et tous de répondre en choeur :
- Mossad.
Arafat a fermé les yeux pour toujours.

Commenter cet article
L
mais heureusement qu'on peut encore rire avec ce genre de blague, c'est principe même de l'humour !!
Répondre
N
effectivement elle est super bien trouvée cette blague et cela aurait été dommage de s'en priver !bizzzzz
Répondre
W
Très bon et bourré de références historiques.
Répondre
K
Répondre
:
Excellent ! J'adore ...Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre