Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

consommatrice captive

Publié le par crasyone

...MAIS PAS à l'insue de mon plein grès

Why ? bon, si vous avez pas vu le bout de mon nez hier c'est que j'étais toute la soirée en formation intensive...

d'utilisation de téléphone portable à écran tactile

oui, j'ai craqué
oui, j'ai écouté les sirènes promotionnelles de mon opérateur
oui, après avoir vu leur mail et l'offrre somme toute interessante qu'ils me reservaient (un portable ecran taclile, fm, appareil photo pour 40 €), mon portable, que jusquà la veille j'aimais beaucoup (la preuve, je l'avais depuis début 2007) m'a semblé minable...ingrate que je suis vis à vis de tous les services qu'il ma rendu

j'ai passé la commande lundi sur internet
...c'est bizzard comme mardi et mercredi m'ont semblé LONG
J'ai couru (heuu..presque, hein) du taf au relais coli ou se trouvait donc ce petit bijou que j'attendais depuis...une éternité, hooo...dingue comme 48 h ça peut sembler long pour obtenir quelque chose...dont on savait ne pas avoir besoin 72 h plus tôt

Bref, je suis donc équipée désormais d'un portable que j'adore...avec un arrière goût de "j'ai marché A FOND dans leur programme marketing, suis rien qu'un sale mouton consommateur"...en avoir conscience me donne-t-il l'absolution ???
Commenter cet article
N
comme on dit "y'a pas de mal à se faire du bien" et tu as bien raison de te faire plaisir de temps à autre même si ça passe par le marketing <br /> que celui qui n'a jamais péché te jette la première pierre !!<br /> donc ce ne sera pas moi...<br /> bizzzz
Répondre
K
ravie pour toi ! dis donc qu'est ce qu il beau ton nouveau design waow !!
Répondre
L
faute avouée  est à moitié pardonnée, non ?
Répondre
P
OB déconne pour les com. Faut être super patient. <br /> Tu as succombé et tu retomberas, pécheresse. Ils t'ont eue.<br /> Bien à toi et profite de ton nouveau joujou jusqu'à ce qu'ils en sortent un autre.
Répondre
L
Vas en paix, mais tu diras cinq parterre et deux navets !
Répondre