Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EGO

Publié le par crasyone

 Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
La porte du garage est restée ouverte.'
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.

Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...'
Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.'
Commenter cet article
S
Excellent ^^
Répondre
T
il aurait dû se méfier !Mais bon , il y a de vieux tacots qui roulent encore , ce qui ne sera peut être pas le cas des voitures récentes
Répondre
P
A-t-elle eu le temps d'ouvrir le coffre ?
Répondre
K
lol, vla ce que c est de vouloir se vanter bon dimanche bizz
Répondre
:
Coucou rapide car aujourd'hui je fête tous les anniversaires de juillet : Axelle (mon p'tit bout), Gendrounet et le mien ... Y'a du boulot !Bon dimanche ! Bisoux.dom
Répondre