Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MODERATION

Publié le par crasyone

Bon, je vous remercie ENORMEMENT chers fidèles lecteurs (qui a soufflé "pas assez nombreux"?? ha, c'est moi, d'acc, oups) pour tous les coms que vous laissez et j'ai deux nouvelles pour vous
1 : vais tenter de me remettre à y repondre
2 : vous serez dès aujourd'hui modérés..hihihi...par moi, ça fait peur, pas vrai ??
Si par hasard vous retrouviez pas votre com sous l'article (ben quoi, y en a qui vérifient, non, sur les blogs qui modèrent)
c'est pas que je vous lirez plus jamais, ni que je suis pas d'accord avec votre propos mais que juste, un blog étant accessible à tous, je jugerez que votre propos ne dois pas être laissé à la vue (et au manque de cervelle, parfois) de tous
...pi d'abord, suis LA SEULE à avoir le droit de dire sque j'veux chez moi, nah (je dec, ça va, soyez pas fachés)
Commenter cet article
L
<br /> oui, c'est compréhensible.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de voir que je ne suis pas toujours incomprise<br /> <br /> <br />
P
<br /> Com idiot : ma chère modère sur le madère et j'adhère. Der de der.<br /> Bien à toi la vigoureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et c'est sans modération que je gôute ton jeu avec les sons<br /> <br /> <br />
S
<br /> La modération, c'est surtout utile pour éviter les messages de trolls limite insultnts... chez moi en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est aussi utile pour ...y repondre dans la foulée, aux coims; lol<br /> <br /> <br />
K
<br /> dis donc en vla des changements! !!! déjà un design super et maintenant les modérations ...<br /> je te promets que je serais super gentille, je me rattraperai sur mon blog pour dire des méchancetés, mais jamais contre toi <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben vi, ça fait un mois que je chanche tout...blog itou..mais je n'ai aucun doute sur ta gen tillesse<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as parfaitement raison, tu es chez toi ! Personnellement, je ne modère pas, mais je me réserve le droit de<br /> supprimer un commentaire qui, à mon avis, n'aurait pas sa place dans mon petit bout d'univers virtuel. Ce n'est jamais arrivé, mais bon.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />