Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HIRED

Publié le par crasyone

bon, faut quand même, avant de filer watcher "desperate housewives", que ...j'ai SIGNE un CDI ...si si si, ça semble officiel, je quitte (provisoirement?) la case inerim/chomage/interim/cdd...

TROP COOOOOL

 

Et là, c'est un hurlement primaire de BONHEUR

Commenter cet article
P
<br /> <br /> CDI c'est Condition Désormais Indéterminée ?   en tout cas bravo et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour !<br /> Je suis de retour.<br /> Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.<br /> Bonne fin de semaine et à demain pour un nouvel article !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes mes félicitations... accroche-toi et que ça roule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te souhaite... non ! je te dis M... Ca va marcher !<br /> <br /> <br /> N'écris pas en bleu stp ; en blanc, oui.<br /> <br /> <br /> Bien à toi, à nous et à Lissac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien ! j' en suis bien content pour toi !<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de t' accrocher, et c' est la preuve que tu as su persuader !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre