Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

horizontale

Publié le par crasyone

...comme la position que j' ai tenue la majeure partie de cette journée : vi, bon, l'enormissime gueule de bois suite à la soirée d' hier  n'y est pas etrangère MAIS en fait, j'avoue que ça fait VRAIMENT du bien de pioncer jusqu'à midi et de larver une bonne partie de l' aprem sur le canapé. Ca faisait longtemps que ça m étais pas arrivé et ...C TOP 

nan mais serieux...bon, hormis le fait que mon crane a reclamé moultes nurofens, j'ai découvert que la gestion de gueule de bois (je bois regulièrement mais très rarement au point d'être malade le lendemain) a permis la mise en pause de toute activité cerebralement contraignante donc in fine  UNE VRAI DETENTE et vous jure que c'est pas si souvent que ça arrive 

what else ? ben donc une bonne soirée hier...sponsorisée par beaucoup de malt 

c'est rigolo d'observer deux personnes qui se rencontrent et qui se plaisent...le truc rigolo c'est que toi tu vois bien tous les signes annonciateurs mais pas les deux personnes en question...NB ce n'est rigolo que si tu n'est pas interessé par une des deux personnes (comme je suis pas en mode "recherche", j'ai donc pu jouer les observatrices objectives)

on va ENFIN (désolée pour les sportifs mais....) arreter d'entendre parles JO 24/24 et ça va franchement pas me manquer 

allez, let's go 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> et glou et glou et glou ! Elle est des nooootres !<br />
Répondre
:
<br /> Ca ne me manquera pas non plus ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre