Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JARDIN DU LUXEMBOURG

Publié le par crasyone

Mes pas m'ont mené cet après midi au jardin du luxembourg

DSCN0376

blindé le parc, j'étais pas la seule à avoir eu l'idée

DSCN0382

Mais la fontaine de Medicis vaut le coup d'oeil

DSCN0385

et une dernière vue imprenable avel l'amie Miss tour Eiffel

DSCN0383

 

Bon. vous noterez l'apparition d'albums photos sur votre droite !!!

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolie ballade... et bonne idée les albums ! j'aime bien les cadrans solaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dans le sud, ce fut capuche et parapluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il suffit souvent que les ouvrages humains soient au milieu de la nature, pour qu' ils prennent du relief !<br /> <br /> <br /> Jolies photos !<br /> <br /> <br /> Des endroits dont on ne se lasse jamais, sous le soleil !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Belles photos ! Tu innoves ???<br /> <br /> <br /> Vais voir tes albums ... à droite <br /> <br /> <br /> re biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre