Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KLEENEX

Publié le par crasyone

A y est l'hiver est terminé, ce bon vieux kleenex a bien soigné le rhume alors...poubelle 

ben vi ma pov demoiselle, on est trop content de vous, hein, z'avez fait un travail formidable et on vous rappelle dès qu'on crée un poste mais en attendant, avec la crise, comprenez bien....QUE VOUS TERMINEZ DANS UN MOIS

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tiens bon et sois forte. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le genre de nouvelles dont on se passerait bien et qui vous oblige à chercher de nouveau en passant par cette boite où l' on est si bien reçu !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite d' autant plus une bonne longue fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide : aujourd'hui, je bosse ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je comprends, c'est dégueulasse cette façon d'utiliser les gens puis de les jeter. Et il y a les stagiaires dont certaines entreprises abusent, les emplois aidés, les emplois jeunes, toute<br /> cette panoplie chargée de cacher la misère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre