Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

stupidité vs stupidité

Publié le par crasyone

...Et tout le monde en ressort perdant
J'avais mis mon portable sur "silencieux" après la 5ème proposition de repas de st valentin (nan je dec, ai pas de valentin..mais je precise de l'occas pour préciser que la st valentin est une fête commerciale, inutile, puante...surtout quand on a personne avec qui la fêter )
..donc bref, je mets un brin la radio et j'entend quoi ?
Que des homo et des cathos integristes en sont venus aux mains (voire pire) après que les premiers aient decidés d'organiser une séance de bisous collectifs sur le parvis d'une église parisienne
...plus d'infos ici...
connerie contre connerie, provoc contre provoc..ni l'un ni l'autre des "partis" n'en sort grandit
Les premiers parce que franchement, s'ils pensent réellement faire reculer l'homophobie en s'embrassant devant des églises..ben se fourrent le doigt dans l'oeil, once again ils donnent du grain à moudre à leurs detracteurs
Les seconds..ben même peine même punition, hein....nous ont juste fait passé nous cathos pour des homophobes patentés..si c'est ave ça qu'ils pensent ramener les gens dans les églises....sans compter -et c'est le plus grave-qu'un catho est censé TOLERER, PARDONNER et NE PAS répondre à la provoc...donc la catho pratiquante que je suis tient à se DESOLIDARISER COMPLETEMENT de ces spècs d'aillathollas qui appliquent PAS DU TOUT les préceptes du Christ

V'la, c'est dit
je termine par u remerciement aux 4 jeunes filles faisant la choregraphie de YMCA à un carrefour en plein centre ville...fou rire salvateur à la sortie du taf ! 
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en effet, stupidité contre stupidité... and the winner is.... stupidité ! quelle surprise !<br /> <br /> ps : petit complément<br /> " nan je dec, ai pas de valentin..mais je precise de l'occas pour préciser que la st valentin est une fête commerciale, inutile, puante...surtout quand on a personne avec qui la fêter"<br /> je dirais "même quand on quelqu'un avec qui la fêter" !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le Bon Sens est dans le pré,<br /> Cours-y vite, cours-y vite,<br /> Le Bon Sens est dans le pré;<br /> Cours-y vite  ! ... Il a filé !<br /> <br /> Je partage ton point de vue, tout cela est assez désolant !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Force est de constater que les cons ne manquent pas d'idée et que de tous bords ils ont encore un bel avenir devant eux, ma soeur.<br /> <br /> Bien à toi et santé.<br /> Tu as raison pour la Saint-Valentin, c'est comme Halloween.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre