Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TGV

Publié le par crasyone

Un milliard de choses vecues en deux jours...et comme suis pas Crasyone pour rien, je vais bien entendu vous parler de ce consultant d'un cabinet de recrutement (vi vi remember, je cherche un taf) qui m'appelle, me fixe un entretien...auquel je me rend bien sûr....et là je m'aperçois qu'il a même pas pris la peine de lire mon CV en entier...OK OK y a (beaucoup) à redire sur la présentation de mon CV mais....Le gars, son taf c'est pas JUSTEMENT de lire mon CV ENTIEREMENT ??? (vi vi, aussi imbuvable-le cv-soit t il) ??? c'est comme si un éditeur convoquait un ecrivain pour une éventuelle publication sans avoir lu le dit bouquin jusqu'au boût 

Sinon ? ben quelqu'un, dans une espace d'attente- recriminait que le LIBE mis à dispo datait de 15 jours...ce à quoi je lui ai répondu "vous inquiétez pas, de toute façon c'est tjs Woerth en couv"

NB artcile écrit à la grace de ste clé 3G 

....et déja je quitte les zones bien resautées donc ...see ya

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> comment veux-tu faire confiance à un recruteur qui lit Libé ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et pourtant je suis sur que tu n' as pas l' écriture d' un médecin, illisible le plus souvent.<br /> <br /> <br /> Mais que veux tu, pour un recruteur, tu es une parmi les autres, ce qui fait que ton sort ne lui fait ni chaud ni froid !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lol j'aime bien ta réponse au sujet de libé<br /> tu vas finir par me tenter avec cette clé bien ou mal réseautée c'est quand même une ouverture de + vers le net<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre