Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

what's up

Publié le par crasyone

On ne le dira JAMAIS assez mais si si, je vous l'assure, il existe des boites saines et des managers humains, justes et compréhensifs, j'en ai encore eu la preuve hier lors de mon entretien d'évaluation qui, d'ailleurs, s'est bien déroulé alors à l'heure du 'tous pourris et tous pour en..... les salariés", la chance de savoir que ce n'est pas vrai mérite d'être soulignée.

...Vi oki, ce n'est pas Kader (ex?) employé de chez monoprix -mis à pied pour avoir pris dans la benne du magasin des melons et des salades en bon état mais ne pouvant plus être vendu- qui ira dans mon sens... LAMENTABLE le management de ce magasin

sinon, on apprend aujourd'hui qu 1/4 de la flotte potable française se perd dans les méandres de canalisation hyper mal entretenues...mais que fait EVA ?

sinon, je me suis frottée les yeux plusieurs fois pour y croire en le lisant mais si si j'ai bien lu : les senateurs seraient sur le point de voter l'annulation de la prime exceptionnelle de 3530 € qu'ils ont reçus en juin...demago post elections ? maybe mais c'est tjs ça de pris

that's all folks ! 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et il paraît que 30% de la bouffe qu'on achète dans les super marchés finit dans les poubelles encore sous cellophane ! Elle est pas belle la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut se réjouir ! je crois que ces " messieurs " lisent  Internet, car ce n' est pas la première fois, qu' un grand patron renonce à une prime !<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais bien que les médias ne parlent que des verres à moitié vide !<br /> <br /> <br /> il me semble que  les restaurants Coluche ou du style, seraient heureux de recevoir des denrées non vendables mais consommables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi, il existe encore beaucoup de boites saines ou les relations individuelles et sociales sont d'excellentes qualités...mais l'actu parle rarement de ce qui va bien. Nous<br /> devrions, moi le premier, en parler plus souvent..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a entendu l'histoire de ce dangereux délinquant qu'est Kader ! Grrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre