Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BON SENS

Publié le par crasyone

Bon, je vais vous paraitre horrible mais non, il ne me semble pas complètement stupide ni illogique quand on a peu de places de prioriser ces dites places de cantine pour les enfants de parents travaillant et ne pouvant donc pas en effet récupérer ces chères têtes blondes pour le déjeuner...oui oui, voilà le maire de THONON qui fait polémique car  -faute de place- les cantines de sa ville n'accueilleront plus les enfants de chomeurs au bout du 1er mois de chomage, sauf justif d'entretien d'embauche. comment ça je vais me faire lincher si je trouve cette décision pleine de bon sens ? 

...pas plein de bon sens le parquet de Paris par contre, qui ouvre une enquète préliminaire dans l'"affaire" DSK/BANNON (sous titrage vost : j'ai besoin de vendre des bouquins alors je surfe sur la vague DIALLO)

Et Sled alors, patron des programmes de France3, qui s'est imaginé pouvoir faire regarder aux français une télé réalité sportive avec...Domeneck aux commandes (de l'emission)....l'a vendu son bon sens lui ? (ben on a pas du lui en donner cher)

Bon, heureusement, le bon sens marketing de Monop ne lui fera finalement pas virer Kader

 

...on et le bon sens veut que j'aille rejoindre...une position horizontale

Commenter cet article
A
<br /> <br /> L'école publique se doit d'accueillir TOUS les enfants sans se préoccuper de la légalité de la situation de leurs parents. Et bien je pense qu'il devrait en être de même avec la cantine. Les<br /> enfants de chômeurs sont responsables de quoi? De n'être pas nés du bon côté de la rue. Cela me ferait beaucoup moins de mal de savoir que l'argent de mes impôts sert à nourir un gamin de chômeur<br /> qu'à payer une bombe qu'on envoie sur la tronche à Kadhafi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais non, tu ne vas pas te faire lyncher, je suis entièrement d'accord avec toi, pour les mêmes raisons, j'ai failli faire un petit mot la dessus, mais comme tu l'as fait et très bien c'est donc<br /> inutile, c'est en effet politiquement incorrect de le dire mais c'est vrai....Merci d'avoir publier ça dans ma communauté!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beaucoup s' offusquent, mais n' iraient pas jusqu' à prendre sous leur aile, un de ces enfants de chômeur !<br /> <br /> <br /> si les médias nous foutaient la paix avec les priapiques, on ne s' en porterait pas plus mal !<br /> <br /> <br />  et pour Domenech, les français se souviennent !<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide. Fatiguée ... mais j'ai lu !<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou crasyones  et bein je ne pense pas qu'il puisse faire une telle chose!! et de quel droit en + sérieux j'ai du mal à le croire!! bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre