Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

deux

Publié le par crasyone

m'étant décidée à sortir de ma tour d'voire, je découvre le bonheur d'être en "recherche"...ben vi, bien que je sois parfaite, je commence à m' emmerder en tête à tête avec moi même ...et donc, je suis en "recherche"...mais en recherche de quoi ???

pourquoi veut on un beau jour ne plus être seuls ?

*ne plus rentrer dans un appart vide ? ...nan, pas si la personne qui t attends t engueule parce que c'est le bordel

*pour ne plus dormir seul ? grand débat à plusieurs aspects :

1 : chacun fait ce qu'il veut avec son luc mais l' amour propre il prend mal au bout de combiens de dodos sans suite ? vi, y a rien de mal à être considéré comme une pièce de viande (attendu qu'on sache et...qu' on fasse pareil) ...mais l'amour propre (encore lui) il en dit quoi quand on se sens finalement comme de la viande...avariée le lendemain ?

2 ne plus dormir seuls pour combien de temps ? et à partir de quand ? la 1ere nuit ? la 3eme ? ..

Nb si vous prenez le verbe "dormir" au sens littéral, un lit deux places est indispensable

*savoir qu'on compte un peu plus que tout le reste de l humanité pour une personne..;vi, là on est pas (trop) loin de la vérité si on y ajoute...et que cette personne compte elle même un brin plus que tous les autres

*un regard posé par/sur l' autre différent de tout le reste..;vi, là encore on s 'en rapproche.

Je veux quoi moi ? des papillons dans le ventre...et que l' autre en ait aussi

..

Commenter cet article
D
Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
A
Bon Crazy, je peux me mettre sur les rangs, j'ai le lit, la disponibilité, mais je me demande si c'est une bonne idée...
Répondre
T
Ce n' est en effet pas si simple de trouver celui ou celle dont on ne peut plus se passer, et vice et versa !<br /> Faut il chercher ou laisser venir, difficile de répondre<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
Toujours en pleins travaux,<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre