Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Oeil...entre autre

Publié le par crasyone

Attendez....je hurle la phrase qui suit à mon clavier* et après, je me calme...prêts ???

Mais pour qui se prend cette enflu*** de Fourniret pour se permettre de decider à qui, quand, et comment il rendra les comptes que la justice lui demande ? Ce type  se permet -bien que sur le banc des accusés- de mener par le bout de..sa langue...les victimes qui attendent  réponses et réparation, le juge et les avocats qui tentent d'obtenir une jugement clair ?
....Haaaaaa, ça va mieux  (j'ai héroïquement pensé à vos yeux et n'ai pas mis la phrase  en caractère 7...
Merci qui
bref, devrais pas écouter Europe1 en commençant cet article.

*NB : non, je n'ai pas un ordi à reconnaissance vocale, c'est une simple figure de style.

Le titre de cet article fait référence à une petite chronique de France 2, dénommée donc MON OEIL, le samedi, à 13 h 15 , que je trouve juste EXCELLENTE et vous invite à regarder...non non non, je vous en direz pas plus, juste allez y jeter...un oeil...et pas d'excuses, ça nous arrive à tous d'être une fois de temps en temps devant la tv à cette heure là le samedi

Je reviens deux secondes sur l'histoire du service minimun des écoles : en quoi est-ce une atteinte au droit de grève des enseignants que de proposer une solution de garde alternative et non substitutive (personne n'a dit que les enfants allaient être enseignés durant ce laps de temps) ?

As usual, je passe du coq à l'âne  mais je terminera cet article par un bravo à Oscar Pistorius, qui va accomplir l'exploit  (grace à sa victoire en appel...la première decision ayant déterminé que ses protèses lui conféraient un soit-disant avantage sur les valides) de participer à la fois aux jo paralympiques mais également aux Jo "tout court"
1 : on parie que lui, toutes les histoires de boycote, il s'en fout ?
2 : A quand une reconnaissance médiatique pour les JO paralympiques ???????


See ya folks













Commenter cet article
P
Ne devrait-on pas dire clairement et simplement à Fourniret que, quoi qu'il dise, fasse, il n'est qu'un crétin. Il se sent important, ses "frasques", relayées par les médias, peuvent lui donner l'impression qu'il se grandit. Mais disons lui donc sans complexe ce qu'il est : une sous-merde doublée d'un salaud. Il semblerait que ce soit quelqu'un à qui il faut sans cesse rappeler qu'il n'est rien du tout, sinon un mec odieux. Il est dommage de devoir employer de tels mots, vraiment.<br /> Quand à Oscar Pistorius, souhaitons lui bonne chance pour les qualifications. Car il faut rappeler qu'il va maintenant devoir se mesure aux valides. Et rien n'est fait. Mais quelqu'un qui a autant de volonté a d'autres réserves...<br /> En ce qui concerne le SMA j'adhère totalement à ce point de vue : accueil ne veut pas dire enseignement... malheureusement pour les enfants. Je suis en outre convaincu que Darcos, contrairement à ses prédecesseurs, n'hésite pas à mettre les pieds dans le plats. En témoigne son interview à LCI (voir lien sur mon blog) où il ne prend pas de gants pour parler de la FCPE, un syndicat qui, rappelons-le, est toujours dirigé par un enseignent (vive l'indépendance !). Je suis sûr que ses collègues auraient tout fait pour ménager tous ces petits corporatismes...
Répondre
K
je suis pas trop l histoire de ce monstre mais le peu que j en entends m'énerve<br /> sifait pas beau demain je penserai à écouter France 2 demaines<br /> Rapport de force ce service minimum entre l état et les syndicats qui disent qu une grève doit embêter pour être suivie d effet je crains que ça finisse mal car on entend sans arrêt que tous les ministres qui ont voulu réformer ont cédé donc pkoi pas Darcos ?<br /> tél...........<br /> bonne soirée,
Répondre
C
<br /> Rhalala ces téléphones; mdr bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />