Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

interimaire for a life time ???

Publié le par crasyone

et vi, com d'hab, j'attends avec impatience demain 16 h pour savoir si je retourne au taf lundi....mes nerfs apprecient moyen le stress engendré par le fait de ne pas savoir ce que je fais dans 15 jours, d'autant que, et je tiens à le souligner : j'adore mon taf (comment ça espèce en voie de disparition ????) et la boîte dans laquelle je l'exerce.
ceci dit, bon week-en en perspective donc..que sara sara

vous auriez pu ce matin croiser ce matin éclatant toute seule de rire dans les rues de Valence à l'écoute de FRANCE INFO (ou RTL, sais même plus)
why ?
ben entendre E.MOUGEOTTE dire que c'est génial que la dictature de l'audimat se casse du service public (puisque plus de pub après 20 h dès janvier 2008), franchement, l'ironie, le cynisme, la démagogie de la phrase (besoin de vous rappeller qui est etienne mougeotte ?) , ça m'a valu un sacré fou rire matinal

Ceci dit, halte à l'hypocrisie une fois encore
Tout le monde de se récrier comme quoi -puisque le PDG sera nommé(après accord des parlementaires et du CSA) par l'élysee-le service public va redevenir l'ORTF et ne plus être indépendant du pouvoir
Ah ? parce que De CAROLIS c'est pas un proche des CHIRACS peut-être ? Et MITTERAND, il l'a cachée comment MAZARINE pendant ...je sais plus combien d'années ?
Tout ça pour dire que si le service public était indépendant totalement du pouvoir, ça se saurait et que cette loi ne fait que marque sur le papier ce qui existait déja...mais cet avis n'engage que moi, of course

so long folks
Commenter cet article
N
ah ça tu as raison les hypocrites nous soulent ; la télé nous bombarde jour et nuit et abreuvent les enfants et les ados de messages débiles et d'infos tronquées...
Répondre
P
Comme toute entreprise publique, le patron est nommé par le pouvoir. Au bal des faux culs, la gauche sera aux premières loges!
Répondre
K
tu habites à Valence ?<br /> bin alors !!! peut être qu'on viendra y vivre dans quelques années mais encore rien de sûr
Répondre
T
ils ont toujours été champion de l'hypocrisie
Répondre
R
et bien j'espère pour toi que tu retourneras au boulot lundi ! <br /> bon week-end
Répondre
C
<br /> Vi, j'y retourne...pour à-priori 15 jours et après..a voir<br /> <br /> <br />